Accueil→Actualités→Le SICTOM propose à la vente des composteurs et des lombricomposteurs

Le SICTOM propose à la vente des composteurs et des lombricomposteurs






En parallèle de la vente de composteurs en bois, le SICTOM propose désormais également des lombricomposteurs (composteurs d’appartement) pour les personnes ne pouvant composter en extérieur et ne disposant pas de sites de compostage partagés dans leur secteur…

Les lombricomposteurs (taille adaptée pour les foyers de 1 à 4 personnes) sont vendus au tarif de 50€. Les personnes intéressées réservent leur lombricomposteur et s’inscrivent à un « RDV lombricompostage » (1 RDV chaque mois).

Les « RDVs Lombricompostage » sont l’occasion de comprendre le fonctionnement du processus, d’échanger quelques retours d’expérience, de prendre des conseils avisés, de discuter de l’auto-fabrication et des échanges de vers… Les personnes intéressées repartent avec leur lombricomposteur opérationnel (montage et dons des vers).

Les prochains RDVs sont programmés Jeudi 15 Novembre (18h-19h30) et Lundi 17 Décembre (18h-19h30) au SICTOM de la Région de Morestel.

Ces RDVs, gratuits, sont ouverts à tous (que l’on souhaite acheter un lombricomposteur ou non).

 

Vous trouverez en PJ les tarifs des différents modèles de composteurs proposés ainsi que l’affiche annonçant les «RDVs Lombricompostage »

 

Vente composteurs 2018.pdf




©2012-2018 Sub Web Informatique

29673

visiteurs uniques depuis le 14/08/2012 Mentions légales - Contact